Vous Ne Pouvez Pas Utiliser Cette Fonctionnalitã© Pour Le Moment

Vous ne pouvez pas utiliser Facebook pour le moment – Pourquoi ? Fb, Face, Facebook… comment puis-je te détester ? Laisse-moi compter les façons…

Hier soir, je me suis retrouvé dans la "prison Facebook" sans raison particulière, et certainement pas une que je connaissais jusqu'à ce matin.

Oui, je peux autres apps quand c'est nécessaire, mais nous utilisons énormément la fonction Messenger car vous pouvez envoyer un message quand vous en avez besoin, et elle peut le recevoir quand cela lui convient.

Bien sûr, il y a le courrier électronique, mais Messenger est tellement plus facile à utiliser pour elle, surtout depuis une tablette.

Test & Avis sur FreePrints : Est-elle Légitime ?


Vous ne pouvez pas utiliser Facebook pour le moment


Vous ne pouvez pas utiliser Facebook dans l'immédiat
Vous ne pouvez pas utiliser Facebook dans l'immédiat

Et maintenant, grâce à la puissance de l'automatisation, j'ai été exclu de mon compte Facebook sans raison apparente.

Lorsque je l'utilisais, il indiquait que je n'étais pas connecté, puis lorsque je l'ai fait à nouveau, il indiquait "Vous ne pouvez pas utiliser Facebook pour le moment"

(version PC ci-dessus, et version mobile ci-dessous), et sur mon PC, je devais soumettre une photo de moi.

C'est la situation dont vous entendez parler lorsque des personnes utilisent un faux nom, et doivent ensuite utiliser votre vrai nom… mais j'utilise déjà mon vrai nom !

Un rapide coup d'œil sur Google a montré qu'en cherchant " Facebook report login issue ", je peux envoyer un message à Facebook à ce sujet

Test et Avis sur MAPS ME : Une Excellente App ?

(uniquement via le mobile, puisque la version PC n'envoie pas… probablement parce qu'ils m'ont bloqué !)

Cependant, personne ne le lira, et encore personne ne répondra, surtout quand ils sont à court de personnel en ce moment. Et puis, ils ne répondent jamais de toute façon.

Donc, non seulement je ne peux pas l'utiliser, mais en plus de nombreuses applications et programmes sont liés comme login.

L'un d'entre eux étant le service "dlvr.it" qui prend les messages de mon blog et les met automatiquement sur ma page.

Ce service est cependant devenu moins utile ces derniers temps, puisque la version gratuite ne permet plus de publier 10 messages dans les 24 heures, mais seulement 3.

Bien sûr, je ne publierais pas 10 fois par jour, mais il y en a souvent plus de 3, et le service ne vaut pas la peine d'être payé pour que quelques messages supplémentaires soient affichés automatiquement. Je peux les afficher manuellement si nécessaire.

Test et Avis sur Mistplay : Être Payé $$$ pour Jouer

Bref, c'était tard hier soir, j'ai alors regardé la télévision et je me suis couché… et ce matin, soudainement et sans prévenir, mon compte est de retour !

Qu'est-ce qui m'a mis hors ligne ? Je n'ai pas eu de notification pour me dire que tout va bien. Cependant, la nuit dernière, il m'a demandé de consulter ma boîte de réception de support…. à laquelle je n'ai pas pu accéder !

[6 Solutions] Application ne Cesse de S'arrêter d'Android

Ce matin, je vois que cela a un rapport avec le fait de poster dans un groupe. Je ne poste jamais rien de fâcheux dans ces groupes, juste des liens de ce site web, Lequel était-il ? Qui l'a fait ? Qui sait ? Ce serait bien qu'ils me le demandent d'abord.

Lire Aussi :

Vous Ne Pouvez Pas Utiliser Cette Fonctionnalitã© Pour Le Moment

Source: https://theandroid.in/pouvez-utiliser-facebook-moment/

0 Response to "Vous Ne Pouvez Pas Utiliser Cette Fonctionnalitã© Pour Le Moment"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel